Les Français ont compris que les listes de la droite et du centre
sont les seules à porter une espérance pour nos régions.
Nous nous réjouissons des très bons résultats obtenus par les listes de la droite et du centre auxquelles l’UDI – étroitement associée – a pleinement contribué.
Face à une gauche qui a perdu ses valeurs républicaines en se fourvoyant dans des combats éloignés des préoccupations de ceux qu’elle prétend défendre et face au Rassemblement National qui se repaît des souffrances des Français plutôt que de les régler, nos concitoyens ont compris que les listes de la droite et du centre sont les seules à porter une espérance pour nos régions.
« Nous sommes les seuls à défendre l’emploi et le développement économique de nos régions, les seuls à pouvoir assurer, avec autorité, la sécurité de nos concitoyens et la protection des plus modestes » a rappelé le Président de l’UDI, Jean-Christophe LAGARDE.
« Dimanche prochain, il sera de notre responsabilité de tout faire pour que l’extrême droite ne gagne pas une seule région. Et, naturellement, partout où nous le pourrons, notre objectif sera de battre la gauche avec nos alliés ».